Le mardi 17 décembre que s’est déroulée la remise officielle des argents amassés lors de la semaine des biscuits sourire par le restaurant Tim Horton de Baie-Saint-Paul. Un chèque de 7 000 $ a été remis à L’éveil charlevoisien, un organisme qui vient en aide aux personnes prises avec des problèmes de santé mentale
Du 15 au 21 septembre, les restaurants Tim Horton de la région se sont engagés à donner une partie de l’argent amassé par la vente des « biscuits sourire » à L’éveil charlevoisien. La semaine fut très profitable pour l’organisme. « On a eu un record de ventes cette année, les ventes de biscuits sourire ont doublé par rapport à l’an passé », affirme Sylvain Bolduc, propriétaire des restaurants Tim Horton de La Malbaie et Baie-Saint-Paul. Ce succès n’a pas été atteint sans une collaboration de l’organisme en santé mentale. « C’est grâce au beau travail des gens de L’éveil charlevoisien qui se sont beaucoup impliqués », ajoute M. Bolduc.
Le montant de 7 000 $ récolté servira à bonifier les services déjà en place au centre d’hébergement de l’Éveil charlevoisien. « Il va servir à notre nouveau service d’hébergement. Ça fait deux ans que l’on offre un service d’hébergement aux personnes qui ont un défi en santé mentale et cet argent va servir à développer des opportunités d’emploi pour ces gens qui sont en hébergement et de la formation aussi pour que la période d’hébergement soit vraiment la plus efficace possible pour ceux qui en bénéficient », explique Dave Kennedy, directeur de l’Éveil charlevoisien, qui s’est dit très heureux de recevoir un tel don au nom de toute son équipe.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.