Le jury du Gala Charlevoix a eu la tâche délicate d’analyser les dossiers de 22 entreprises ayant déposé des dossier de mises en candidatures dans une ou plusieurs catégories du Gala Charlevoix reconnaît. Les noms des finalistes sont désormais connus. Les lauréats seront couronnés dans leur catégorie respective à l’occasion du gala le 29 janvier.
Dans la catégorie L’Accueillant, Habitat Éconstruction, L.E.A Coiffure Esthétique et Martin Girard Designer seront en lice. Catherine Dufour, Charlevoix à travers les saisons, Le festif! de Baie-Saint-Paul, L’Ultra-Trail Harricana, le Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul et Simard suspensions tenteront d’obtenir le titre d’Ambassadeur. La palme de l’Écoresponsable ira soit à Création MylyAnge ou à la Pharmacie Les Éboulements. Aventure Laurentienne et Eastern Alliance se disputeront le titre d’Entreprenant.
Le titre d’Innovateur sera très convoité puisqu’il sera décerné soit à l’Auberge de jeunesse La Malbaie, à Aventure Laurentienne, à Création MylyAnge, à Eastern Alliance, à Habitat Éconstruction, à l’Hôtel au Petit Berger, à MaBoutique MonStyle, à Réseau Charlevoix, à Solugaz ou à Vacances Crystal. Le Mobilisateur ira soit à Charlevoix Mazda ou à la Microbrasserie Charlevoix. Charlevoix Mazda et du Havre musical de l’Islet et Motel l’Islet pourraient tous les deux se mériter le titre de Passeur et repreneur. Hôtel au Petit Berger, Le festif! de Baie-Saint-Paul, Microbrasserie Charlevoix, Réseau Charlevoix et Solugaz tenteront de rafler le titre de Productif. Il est à noter qu’aucune candidature n’a été déposée dans la catégorie L’Engagé.
Les billets pour assister au Gala sont en vente sur le site de la Chambre de commerce de Charlevoix au
www.creezdesliens.com ou par téléphone en communiquant avec Johanne Côté au nouveau numéro de la Chambre au 418 760-8648 – poste 303. Le coût pour assister à la soirée sera de 150 $ pour les membres de la Chambre et de 175 $ pour les non-membres. Les jeunes de moins de 35 ans pourront également assister au Gala dans une formule sans souper pour 50 $. Alain Goulet, directeur général du mont Grand-Fonds agira à titre de président d’honneur du gala.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.