La comédie musicale Le Chanteur de noces victime de son succès

20 novembre 2014
Temps de lecture :

 

 

 

 

 

La comédie musicale Le Chanteur de noces sera de retour l’été prochain sur la grande scène du chapiteau de la Roche pleureuse, à l’Isle-aux-Coudres.

 

Grâce à l’achalandage record enregistré durant la saison estivale 2014, Music Theatre International n’a pas eu le choix que de renouveler son entente avec les Productions Euphorie pour une deuxième année consécutive pour les droits originaux du spectacle.

 

 

La comédie musicale est tirée du film The Wedding Singer, mettant en vedette Drew Barrymore et Adam Sandler, et qui a été présentée à New York en 2006.

 

Les Productions Euphorie avaient obtenu l’été dernier l’exclusivité de la première mondiale francophone du spectacle, avec aussi la complicité du metteur en scène Olivier Berthiaume.

 

 

Plusieurs comédiens et musiciens de la production sont originaires de l’Isle-aux-Coudres et certains d’entre eux figuraient de la première distribution il y a une dizaine d’année avec la première comédie musicale Grease sous le chapiteau de la Roche pleureuse.

 

 

Le public, durant le spectacle, est plongé dans l’ambiance des années 1980, encadrée de chansons à succès et de chorégraphies survoltées.

 

Les Productions Euphorie sont constituées d’un groupe de personnes engagées et impliquées dont Mario Harvey, Odile Harvey, Olivier Berthiaume, Béatrice Boudreault, Florence Boudreault, Caroline Dufour et José Dufour.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires