Une aide financière de 390 000 $ a été octroyée par le gouvernement provincial pour la réalisation de 14 projets de voirie dans la région Charlevoix-Côte-de-Beaupré.
Le détail de ce montant se définit comme suit soit un premier montant de 71 153 $ attribués à la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré pour le programme d’aide à l’amélioration du réseau routier municipal (PAARRM) pour l’année 2014-2015. Le PAARRM permet aux municipalités d’apporter des réfections mineures sur le réseau de voirie municipale.
Puis, un deuxième montant additionnel de 218 847 $ a été octroyé à la même circonscription suite à une demande de la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré au ministre des Transports. Les argents proviennent du budget discrétionnaire de ce dernier.
« Je suis heureuse d’octroyer ces montants aux municipalités qui nous ont soumis des projets de réfections de la voirie. Nous avons reçu des demandes pour plus d’un million de dollars et nous avons été dans l’obligation de faire des choix en fonction de l’éligibilité des projets et du total de l’aide financière disponible », a mentionné Caroline Simard.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.