Un verdict nul à l’arraché

18 octobre 2014
Temps de lecture :

Le Boomerang de Charlevoix et les Gouverneurs de Sainte-Foy se sont partagé, hier soir , un verdict égal de 3 à 3, une nulle à une saveur de victoire pour la troupe de Maxime Ricard.

Les Gouverneurs menaient 3 à 2 vers la fin de la troisième période et filait sûrement vers un triomphe avant que le défenseur William Tremblay déjoue in extremis le gardien adverse durant une mêlée devant le filet à 18 secondes du dernier coup de sifflet :

 

« J’avais recommandé à mes joueurs de projeter la rondelle au filet et d’obstruer la vue du gardien », a confié Maxime Ricard lorsqu’il a été interrogé concernant son plan durant le temps d’arrêt quelques instants avant le but égalisateur.

 

Hugo Lapointe a ouvert le bal en début de soirée dans l’enceinte de l’aréna de Clermont devant une foule évaluée à plus de 250 partisans. Alexandre Mailloux, solide encore une fois durant les trois périodes, a complété le pointage pour Charlevoix.

 

Le gardien Hugo Dallaire a sauvé les meubles, en particulier durant les deux premières périodes.

 

Le Boomerang occupe à l’heure actuelle le septième et dernier rang au classement général de la ligue de hockey de la Capitale avec deux revers et deux verdicts nuls. :

 

« Tout les joueurs en fait se sont présentés contre les Gouverneurs, d’analyser l’entraîneur en chef. L’intensité était également au rendez-vous. Les choses commencent à se placer pour nous autres et la chimie s’installe peu à peu. Tous les joueurs maintenant sont conscients de leur rôle au sein de l’équipe ».

 

Le Boomerang disputera ses deux prochaines rencontres sur la route avant de revenir à la maison, le samedi 1er novembre, à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, en accueillant la formation de Champlain, à 19 h.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires