Le Massif et le Club Med rencontrent le Premier ministre

29 septembre 2014
Temps de lecture :

Groupe Le Massif et le Club Med ont rendez-vous cet après-midi avec le premier ministre Philippe Couillard. Le promoteur Daniel Gauthier, son bras droit Claude Choquette ainsi que le directeur général du Club Med, Henri Giscard d’Estaing, y participeront.

La directrice des communication pour Groupe Le Massif, Kim Martel, confirme l’information. « Cette rencontre a pour objectif de sensibiliser le gouvernement à l’importance de ce projet d’envergure », précise Mme Martel, précisant que Groupe Le Massif et le Club Med n’ont « aucune demande financière » à adresser. « Vu l’envergure du projet et son implantation, le Club Med et Le Massif souhaitent bien informer le gouvernement et s’assurer de son appui. »

La rencontre d’aujourd’hui doit se tenir à 13 h.

Au Club Med, on confirme que les « discussions » avec Daniel Gauthier et son équipe se « poursuivent » et qu’une telle rencontre avec le Premier ministre est probable et dans la suite des choses.

Advenant la concrétisation d’une entente entre Groupe Le Massif et le CLub Med, les investissements annuels seraient estimées à 45 millions $ pour Charlevoix alors que les retombées économiques atteindraient 35,4 millions $. 750 emplois directs et indirects seraient créés.

 

Partager cet article