La fin de la saison pour les Grands Rendez-Vous Cyclistes

Par Gilles Fiset 12:00 AM - 25 septembre 2014
Temps de lecture :

Les 27 et 28 septembre, Les Grands Rendez-Vous Cyclistes de Charlevoix invitent la population à ses trois derniers événements de la saison. On peut rouler durant les 12 h de Charlevoix ou venir regarder les performances des compétiteurs aux épreuves du Cyclocross Dominus Vobiscum.

Les 12 h de Charlevoix est un événement ouvert à tous qui s’effectue sur un parcours préétabli de huit kilomètres durant lequel on demande aux participants de rouler en continu pendant 12 h d’affilée. Un challenge de huit heures est aussi offert à ceux qui se sentent moins prêts à rouler une demi-journée entière. Le départ aura lieu à 10 h, le 27 septembre au camping Le Genévrier.

Pour ceux et celles qui veulent faire partie de l’équipe de bénévoles, allez à info@velocharlevoix.com et pour obtenir l’horaire de la programmation et s’inscrire en ligne : velocharlevoix.com.

De nombreux prix de présence sont à gagner et la porte-parole de l’événement, l’athlète internationalement connue, Dominique Maltais, viendra faire un tour durant la journée.

Au même endroit se tiendront les épreuves du cyclocross Dominus Vobiscum. Ces deux dernières courses du circuit Les Grands Rendez-Vous Cyclistes de Charlevoix se tiendront respectivement le samedi 27 septembre de 12 h à 18 h 30 et dimanche le lendemain de 10 h à 16 h 30.

Partager cet article