La CSN déplore le report du CSSSC

18 septembre 2014
Temps de lecture :

L’annulation de la réunion du 23 septembre par le CSSSC est dénoncé par le Syndicat des travailleuses et travailleurs du Centre de santé et des services sociaux de Charlevoix (FSSS-CSN). Le président Michaël Tremblay affirme que lui et ses membres comptaient sur cette rencontre du conseil d’administration « pour nous éclairer. Et là, on annonce le report de cette rencontre en invoquant une question de conflit d’horaire? Pourtant, ça fait longtemps que le conseil d’administration était prévu au calendrier. C’est une vraie farce. » En fait, le syndicat y voit une façon de gagner du temps. « Ils ont beau tenté d’éviter l’inévitable, on sera là à la prochaine rencontre, lorsque cédulée », ajoute M. Tremblay.

Rappelons que le Centre de santé et de service sociaux de Charlevoix a annulé son assemblée générale annuelle et sa séance ordinaire qui devaient avoir lieu mardi prochain à Baie-Saint-Paul, évoquant un conflit d’horaire avec les administrateurs.

Une soirée attendue de pied ferme par la population de Saint-Siméon qui s’inquiète de l’avenir de son Centre d’hébergement.

Partager cet article