Agression armée : le prévenu reviendra en cour mardi
L’individu de 18 ans qui a poignardé une adolescente de 15 ans mercredi soir à La Malbaie est toujours emprisonné et reviendra au Palais de justice de La Malbaie, mardi, pour la suite des procédures.
Rappelons que l’individu arrêté par la Sûreté du Québec mercredi soir est Alexandre Simard-Savard, 18 ans. Les affaires publiques de la SQ expliquent que les événements se sont déroulés en soirée mercredi. L’homme aurait frappé une adolescente avec un couteau, l’atteignant dans le dos. L’événement a eu lieu sur le boulevard de Comporté, dans le secteur du centre-ville. La victime et le prévenu se connaissaient. La victime a été transportée à l’hôpital de La Malbaie et a reçu, depuis, son congé.
Le prévenu, qui avait quitté les lieux, a été retrouvé par les policiers de la SQ dans les heures qui ont suivi l’agression. L’homme a comparu jeudi matin au Palais de justice de La Malbaie. Il doit répondre a 4 chefs d’accusation dont voies de fait grave, agression armée et utilisation d’une arme dans un dessein dangereux. Le prévenu est gardé incarcéré au Centre de détention de Québec.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.