La comédie musicale Le Chanteur de noces a enregistré un record d’assistance avec un total de 4000 spectateurs qui ont assisté aux 22 représentations offertes durant la période estivale, les jeudis, vendredis et samedis sous le grand chapiteau de la Roche pleureuse, à l’Isle-aux-Coudres.
C’est ce qui ressort d’une conversation avec le metteur en scène Olivier Berthiaume, quelques heures avant la présentation spéciale d’une rétrospective des dix derniers étés des Productions Euphorie : un survol des comédies musicales Grease, Pleine Lune de miel, un Mariage rock&roll et le Chanteur de noces :
« On a frôlé cet été les 4000 spectateurs avec le Chanteur de noces, a signalé M. Berthiaume. Je crois que c’est en grande partie à cause du titre qui fait référence au film qui avait fait fureur dans les années 1980. Nous avons même constaté beaucoup de spectateurs âgés dans la tranche des 30-40 ans, la clientèle que nous avions ciblé au départ ».
Une trentaine de comédiens et musiciens ont clôturé la saison estivale 2014 sous le grand chapiteau, dimanche soir dernier, devant une salle comble évaluée à 300 personnes conquises d’avance et survoltées devant l’incroyable explosion d’énergie et de jeunesse pour célébrer les dix ans de succès musicaux à la Roche pleureuse :
« Le Chanteur de noces sera possiblement de retour en 2015 à la condition que les négociations pour les droits d’auteurs soient reconfirmées », de conclure Olivier Berthiaume.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.