L’équipe Lebeau de La Malbaie a vécu la semaine dernière une fin de saison décevante, s’inclinant par le pointage de 6 à 0 face à la formation de Saint-Raymond à l’occasion de sa première présence à vie en séries éliminatoires au sein de la ligue masculine de soccer senior A, dans la division 2.
« Trois décisions discutables de l’arbitre a permis à Saint-Raymond de prendre une avance insurmontable de 3 à 0 en accordant, entre autres, deux pénaltys dans les vingt premières minutes de jeu», a relaté le gardien Thomas Le Page-Gouin.
Le joueur entraîneur Jonathan Cloutier a quand même fermé les livres sur un bon ton « Ce fut somme toute une belle première saison dans la ligue Québec-Métro, a-t-il analysé. Nous avons parcouru un bon bout de chemin et nous sommes fiers d’avoir mis en place une équipe compétitive à La Malbaie. »
Les joueurs et la direction de l’équipe remercient leurs partenaires financiers dont Lebeau vitres d’autos, la ville de La Malbaie et BMR Henri-Jean et fils.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.