Soccer: saison décevante pour Hôtel Baie-Saint-Paul

Par Gilles Fiset 12:00 AM - 26 août 2014
Temps de lecture :

Après une défaite humiliante de six à un contre le Phénix de Québec des Rivières le mercredi 20 août, Hôtel Baie-Saint-Paul doit finalement terminer la saison en sixième position de la ligue Québec Métro.

C’est l’équipe de Baie-Saint-Paul qui menait par la marque d’un à zéro contre le Phénix en première demie. Thierry Murray ayant réussi à déjouer les défenses du gardien adverse pour donner l’avantage à son équipe. Malheureusement, le phénix s’est réveillé durant la pause pour écraser les Charlevoisiens en marquant six buts d’affilés en deuxième demie. « On a eu un sérieux problème au niveau offensif durant la partie et même pour les trois ou quatre derniers matchs, car on a compté seulement cinq ou six buts », explique Raphael Fillion de l’équipe de Baie-Saint-Paul.

Hôtel Baie-Saint-Paul termine donc en sixième position seulement cette saison. « On a manqué de discipline et de sérieux. Il y avait beaucoup d’absents cette année », affirme Raphael pour expliquer ce triste état de fait. M. Fillion aimerait que l’équipe fasse plus de pratiques l’an prochain pour améliorer les choses et s’assurer d’une meilleure position au classement.

Partager cet article