Accident mortel avec la navette ferroviaire à Saint-Irénée

Par 12:00 AM - 24 août 2014
Temps de lecture :

Mise à jour 18 h 10

Un individu est décédé aujourd’hui sur la voie ferrée à la hauteur de Saint-Irénée lorsqu’il a été heurté par la navette ferroviaire.

Les policiers de la Sûreté du Québec demandait l’aide du public au moment de rédiger ces lignes pour identifier l’homme âgé entre 55 et 65 ans. Il était vêtu de bermudas et ne portait pas de pièces d’identité permettant son identification. En fin de journée, les enquêteurs de la Sûreté du Québec tentaient toujours de trouver des indices qui leur permettrait d’en savoir plus sur la victime. L’aide du public est d’ailleurs sollicitée.

 

En plus de la SQ, Transports Québec est sur les lieux afin de mener l’enquête. Les causes de l’accident ne sont pas connues. L’homme aurait traversé la voie ferrée devant la navette et se serait retrouvé sous le véhicule.

 

Compte tenu de l’enquête en cours, la navette n’a pas repris son horaire régulier. Selon l’horaire régulier, elle roule du jeudi au dimanche, entre Baie-Saint-Paul et La Malbaie, avec des arrêts possible à Saint-Joseph-de-la-Rive et Saint-Irénée.

 

 

 

Partager cet article