Les Louves sont toujours en vie

Par 12:00 AM - 01 août 2014
Temps de lecture :

Pour espérer se positionner parmi les quatre premières positions au classement général donnant accès aux séries éliminatoires, les Louves de Charlevoix ne peuvent pratiquement plus de se permettre d’en échapper une avant la tombée du rideau de la saison régulière au sein de la ligue féminine de soccer senior A, division 1.

Les Louves, la semaine dernière à domicile, ont amorcé de brillante façon le dernier droit du calendrier régulier en signant un triomphe de 5 à 2 contre les Phénix de Québec-des-Rivières :

 

« Cette victoire était importante puisque nous nous conservons notre cinquième position au classement. L’écart entre la troisième et la quatrième qui sont à égalité a également été rétréci à seulement deux points durant la même séquence de jeu la semaine dernière dans le circuit», informe M. Bradet.

 

Contre les Phénix, Kathleen Côté s’en est donné à cœur joie avec deux buts. Rose Tremblay-Gravel, Janelle Fillion et Mélanie Simard ont complété le travail durant la soirée en déjouant elles aussi la gardienne adverse.

 

Les trois derniers matches de la saison des Louves seront joués à l’extérieur de la région et les filles n’ont évidemment aucune marge d’erreurs pour espérer poursuivre la lutte durant les séries éliminatoires.

 

Elles affronteront d’abord, ce mercredi, les Premières Seigneuries de Boischâtel qu’elles avaient battues 3 à 0 en début de saison et qui affichent présentement un dossier de 6 gains, 1 nulle et 6 défaites pour 19 points et le 6e rang au classement général.

 

Les Louves présentent à l’heure actuelle une fiche de 6 victoires, 5 nulles et 2 défaites pour 23 points au classement :

 

« Ce sont les cinq parties nulles que nous avons héritées au cours de la saison qui nous font un peu mal paraître en cinquième position alors que nous dominons souvent nos rencontres mais en faisant preuve aussi d’un manque d’opportunisme en face du filet adverse», déplore l’entraîneur pour conclure.

Partager cet article