Les enquêteurs de la SQ épinglent trois individus

Par 12:00 AM - 28 juillet 2014
Temps de lecture :

Trois individus ont récemment été interceptés par les policiers de la Sûreté du Québec relativement à des vols commis par introduction par effraction dans les secteurs de La Malbaie et de Saint-Aime-des-Lacs.

 

L’un d’entre eux a même été conduit au centre de détention de Québec jusqu’à son enquête sous remise en liberté, le 20 août prochain.

 

Au cours du mois de juillet, des jeunes âgés de 14 à 22 ans sont entrés dans des résidences, dans un cabanon et dans une école pour y dérober des bijoux, des outils, de la boisson et des équipements électroniques :

 

« Les individus ont même brisé et volé à l’école secondaire du Plateau pour plus de 8000 $ », informe l’enquêteur Nicolas Laflamme.

 

Trois perquisitions la semaine dernière ont permis aux policiers de retrouver plusieurs marchandises dérobées dont de la boisson volée au restaurant La Gogaille à l’Académie hôtelière de Charlevoix (école du Plateau) :

 

 « Un haut parleur pour IPOD a également été retrouvé au cours de l’une des perquisitions mais nous recherchons encore l’endroit où il a été volé », insiste l’agent Laflamme.

 

Plusieurs informations du public et des images captées par des caméras de surveillance ont aidé les policiers dans cette enquête qui se poursuit de plus belle.

Partager cet article