Que le Festif! commence!

Par Emelie Bernier 25 juillet 2014
Temps de lecture :

 

C’est ce soir que sera lancé officiellement le Festif! et ce, avec la toute jeune Viviane Garneau Tremblay, suivi de Philippe Brach, Karim Ouellet et Louis-Jean Cormier sur la grande scène Desjardins, dans la cour de l’école Thomas-Tremblay. Les après Festif! suivront, tous plus déjantés les uns que les autres.

 

 

Random Recipe

 

Orloge Simard, Cou coupé et Quebec Redneck Bluegrass Project animeront une grand’messe païenne au sous-sol d’église  tandis que le centre communautaire Pro Santé rappera sous les airs d’ Alaclair Ensemble et de Dead Obies. Le Mouton Noir accueille le Winston Band et le Local 8, Artist of the Year.

 

Alaclair Ensemble.

 

Le tout se poursuit demain avec la Rue Festive. Saint Jean Baptiste se la joue piéton samedi et dimanche et reçoit la visite d’une panoplie d’artistes de cirque. Random Recipe et les Hay Babies, en plus de nombreuses prestations spontanés, ajoutent une couche de musique!

Loco Locass.

 

Demain soir, Pat Gosselin, Loco Locass et Les Cowboys Fringants investissent la grande scène. Le sous-sol de l’Église est le théâtre d’une prestation des Breastfeeders et de la résurrection d’El Pornos , tandis que le centre communautaire reçoit SoCalled et Betty Bonifassi. Pierre-Hervé Goulet se commet au Local 8 et Speakeasy Electroswing au Mouton Noir.

 

Dimanche, la fête culmine avec le géant Alpha Blondy, précédé de Michel Robichaud et HeavySoundz. Suivront Misteur Valaire  au sous sol de l’église, les rockeurs de Ponctuation au Mouton Noir et les élégants Deuxluxes au Local 8.

Qu’est ce qu’on attend pour être heureux?

 

Partager cet article