Ronde payante pour le club de golf Murray Bay

Par 12:00 AM - 14 juillet 2014
Temps de lecture :

Deux cents joueurs et autant de convives pour le repas de fin de journée ont pris part, samedi dernier, à la Classique Murray Bay, un tournoi de golf annuel qui se veut une collecte de fonds et l’argent amassé est réinvesti sur le parcours ou sur les bâtiments afin d’améliorer les services.

 

L’activité qui s’est déroulée sous les présidence d’honneur de Raymonde Gaudreault et Marcel Pilote, deux membres du conseil d’administration, a permis de récolter la somme de 11 000 $ :

 

« Nous avons récemment rénové le vestiaires des dames et celui du côté des hommes », signale le professionnel et gestionnaire Maxime Ricard.

 

Un filet de sécurité sera également installé au champ de pratique pour freiner les balles perdues qui pourraient se diriger vers le trou # 18.

 

Le club de golf Murray Bay de La Malbaie compte dans ses rangs un total de 150 membres, sensiblement le même nombre que les deux années précédentes :

 

« La tâche est ardue de nos jours de hausser la liste des membres, surtout au sujet de la tranche des 25-35 ans, des gens qui sont plus préoccupés par la famille, l’acquisition d’une maison ou par la vie professionnelle», pense M. Ricard.

 

On prépare ces temps-ci la Semaine de l’école de golf qui prendra l’affiche du 21 au 25 juillet, histoire d’encourager la relève et d’attirer de nouveaux joueurs dans les allées.

 

Le Match Play sera de retour cet été, du 4 au 9 août, et le célèbre Charlevoix Open, les 30 et 31 août. durant le long week-end de la fête du Travail.

Partager cet article