Semaine laborieuse pour les Louves

6 juillet 2014
Temps de lecture :

La dernière semaine a été un peu plus éprouvante pour les Louves de Charlevoix qui ont subi leur première défaite de la saison estivale sur un terrain de soccer pour ensuite se contenter d’un verdict nul.

 

La troupe de l’entraîneur Benoit Bradet a tout d’abord essuyé un premier échec au calendrier régulier, pliant l’échine au compte de 6 à 1 face à l’équipe Laurentien. Rose Tremblay-Gravel a enfilé l’unique but dans le revers :

 

«Il manquait ce soir-là huit filles sur les vingt de l’alignement partant à cause du travail et j’ai alors été obligé de repositionner celles qui étaient disponibles, ce qui a trop changé le style de jeu», déplore M. Bradet.

 

Deux jours plus tard, les Louves ont partagé un verdict nul de 1 à 1 avec les Kodiaks de Charlesbourg.

 

Kristina Gravel a été créditée du but dans le camp charlevoisien :

 

«Le résultat final n’est pas fidèle de l’effort et de l’énergie déployés par les filles en vue de vaincre les Kodiaks, insiste-t-il. C’est dommage car Charlesbourg a réussi à niveler les chances dans les cinq dernières minutes de la soirée. Notre gardienne Mylène Légère a effectué deux beaux arrêts qui auraient pu donner la victoire à nos adversaires».

 

Les Louves occupent toujours le troisième rang au classement général de la ligue féminine de soccer senior A Québec-Métro, division 1, sur un total de douze équipes avec 4 victoires, 4 nulles et 1 défaite.

 

L’écart avec la deuxième position a été réduit à un point et à sept points de la tête au classement.

 

Les filles seront de retour ce mercredi à 20h00 au terrain de Baie-Saint-Paul contre l’Olympique de Cap-Rouge/Saint-Augustin qui occupe le neuvième rang avec 2 victoires, 2 nulles et 5 revers.

Partager cet article