Dominique Maltais présentait fièrement sa médaille des Jeux Olympiques de Sotchi 2014 le 17 juin dernier lors d’un évènement reconnaissance organisé par le Conseil des commissaires de la Commission scolaire de Charlevoix. La médaillée d’argent en snowboard cross féminin a reçu beaucoup d’éloges durant le tour de table des gens présents dans la salle.
Après avoir répondu à plusieurs questions, Dominique affirme que son plus grand défi actuellement est la recherche de commandite. «Nous y allons un an à la fois, si ça ne fonctionne pas, je prendrais ma retraite», continu-t-elle.
Martine Vallée, directrice générale de la Commission scolaire de Charlevoix, a aussi souligné sa gratitude envers l’athlète en lui remettant un encadrement de félicitation. Elle a d’ailleurs voulu préciser qu’une gravure sur bois réalisée par l’entreprise Techno Concept suivrait prochainement.
Dominique continue donc ses visites dans les écoles et souligne «qu’il n’est jamais un fardeau de s’impliquer auprès des jeunes.»
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.