Le dîner avec André Desmarais annulé

Par 12:00 AM - 16 juin 2014
Temps de lecture :

(Mise à jour le 17 juin, 13 h 25) Le dîner caritatif au profit de Centraide avec l’homme d’affaires André Desmarais est annulé. Contrairement à ce que nous avions d’abord écrit, ce n’est pas M. Desmarais qui a décliné l’invitation.

Le comité d’organisation avait sous estimé le temps qui était requis pour participer à cette activité’, précise la porte-parole du Massif, Kim Martel.’Beaucoup de personnes supportent Centraide et auraient aimé être présentes, mais n’avaient pas le temps à investir pour la durée de cette rencontre.’

Si l’intérêt à participer à l’événement était réel, précise Mme Martel, la date du 19 juin était difficile à planifier pour la communauté d’affaires visée par cette activité. 

Rappelons que le Massif de Charlevoix avait orchestré l’événement au profit de Centraide il y a quelques semaines afin notamment de se positionner comme destination « affaires ». Les billets avec voyage en train étaient en vente au coût de 425 $ par personne. Selon le Massif. Précisons que le voyage en train est maintenu pour la clientèle régulière.

Enfin, bien que l’activité de jeudi soit annulée et sans report prévu, le Massif pourrait revenir avec un autre rendez-vous du genre à l’automne, une fois la saison touristique passée, toujours dans le but de jumeller le caritatif et le milieu des affaires.

Partager cet article