La campagne de financement est toujours en cours pour la Goélette enchantée

Par Gilles Fiset 12:00 AM - 09 juin 2014
Temps de lecture :

L’occasion était belle, lors de la journée de l’ouverture officielle de la Goélette enchantée le samedi 7 juin (voir autre texte), pour rappeler la tenue de l’actuelle campagne de financement « Embarquons sur notre nouvelle garderie ». « Nous menons pour les trois prochaines années une campagne de financement de 270 000 $ soit 90 000 $ par année pendant trois ans. C’est ambitieux, mais les besoins sont là », affirmait Robert Labbé, porte-parole de la campagne de financement, lors des célébrations officielles d’ouverture.

« C’est pour payer nos aires de jeux extérieurs comme des carrés de sable ou une piste cyclable synthétique par exemple et bonifier nos équipements qui sont désuets », explique Sandra Fortin, directrice générale de la Goélette enchantée.

Plusieurs activités sont déjà au programme d’ailleurs pour venir en aide au CPE soit la vente de 650 billets pour le tirage en novembre d’une toile de Guy Paquet d’une valeur de 3 000 $ et un tournoi de golf du Club Optimiste le 25 juillet aux profits de la Goélette, entre autres.

 

 

Partager cet article