Saint-Aimé-des-Lacs aux couleurs country&western

Par 12:00 AM - 05 juin 2014
Temps de lecture :

Les résidants du village de Saint-Aimé-des-Lacs sont invités à décorer leurs propriétés aux couleurs du Rodéo de Charlevoix, histoire de créer un engouement pour cette attraction touristique majeure qui se déroulera, du 19 au 22 juin, dans une ambiance festive.

 

«Je fais appel à l’imagination des Aimélacois et des Aimélacoises pour embellir la municipalité aux couleurs de cet événement qui célèbre son 5e anniversaire», lance la mairesse Claire Gagnon, chapeau de cowboy sur la tête.

 

Un véhicule du Rodéo circulera le 14 juin dans le village pour prendre une photo de chacune des propriétés décorées.

 

Trois prix seront pigés au hasard parmi toutes les personnes participantes dont une paire de billets VIP pour la fin de semaine du Rodéo et une séance de photo dans une publication du journal local, le tout d’une valeur de 1000 $.

 

Le nom de la personne gagnante sera dévoilé le dimanche 22 juin au beau milieu du paddock lors de la présentation du Rodéo de Charlevoix, à 2 h.

 

La municipalité espère que sa population participera en grand nombre, question de montrer aux visiteurs le sentiment d’appartenance qui nous habite à l’égard de cette grande manifestation qui fait rayonner la région charlevoisienne à l’échelle nationale et aux États-Unis.

Partager cet article