La Maison de la famille au golf le 23 août

17 mai 2014
Temps de lecture :

 

(BL) Le 23 août, ce sera au tour de la Maison de la famille de Charlevoix de fouler le terrain du club de golf Murray Bay pour son tournoi de golf bénéfice.

Pour ce quatrième tournoi golf, l’organisme « déroge au modèle habituel » en tenant son événement sans président d’honneur. « Ce sera donc une grande équipe qui verra à mener à bien l’événement », souligne la directrice Diane Martel, misant sur le conseil d’administration et les employés ainsi que sur un invité d’honneur, dont l’identité sera dévoilée lors du souper.

La participation du milieu et de la population est sollicitée, soit à titre de joueur de golf ou encore de commanditaire. Il s’agit de la principale activité de financement pour l’organisme qui œuvre auprès de 180 familles de Charlevoix et offre notamment du soutien aux parents. La journée de golf sera suivie par le traditionnel souper et la soirée dansante.

Pour information et assurer votre participation : 665-3282.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Les plus beaux villages veulent être entendus et aidés

Le Domaine Charlevoix relance ses ventes

Le Jardin de François fleurira

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer