Un prix du tourisme pour le Festival de Tadoussac

15 mai 2014
Temps de lecture :

Le Festival de la chanson de Tadoussac est revenu des Grands prix du tourisme québécois avec l’argent dans la catégorie Festival et événement touristique- budget de 300 000 $ à 1 million $. Le gala se déroulait à Laval le 13 mai.

Une distinction qui arrive à point alors que le 30e festival se mettra en branle le 12 juin prochain à Tadoussac. « Nous sommes fiers des effets bénéfiques qu’apportent notre événement qu’ils soient culturels, touristiques, économiques ou sociaux », souligne le directeur général, Charles Breton. « Ce prix est un encouragement à continuer la mission que nous avons la chance de poursuivre dans une des plus belles régions du Québec. »

Le festival souligne le support de ses partenaires et donne rendez-vous aux festivaliers du 12 au 15 juin pour sa 30e programmation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Une nouvelle piscine, svp

Nouvelle plateforme web pour le Grand marché

La SPCA Charlevoix : vers un nouveau refuge capsule 4, la zoothérapie

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec