Matériels de chalet volés retrouvés

7 mai 2014
Temps de lecture :

Une série d’entrées par effraction et de vols dans des chalets de l’arrière-pays l’automne dernier pourraient être résolus. La Sûreté du Québec a mené une perquisition mardi dans une résidence de Clermont et arrêté un individu en lien avec des événements de l’automne dernier dans des chalets des secteurs de Notre-Dame-des-Monts et de Saint-Hilarion.

Les objets saisis expliqueraient au moins trois vols. Une chaufferette au propane a notamment été retrouvée et retournée à son propriétaire. D’autres objets et leur propriétaire sont encore à identifier, dont des rames, des VFI et un moteur hors-bord.  

L’enquête ayant mené à la perquisition a notamment progressée grâce à des informations du public. L’homme arrêté mardi a été libéré sous sommation de comparaître à une date ultérieure.

Saisie de drogues

La Sûreté du Québec de Charlevoix-Est a également arrêté deux individus le vendredi 2 mai pour possession de drogue dans le but dans faire le trafic. Des informations ont mené les enquêteurs à faire une perquisition dans une résidence du centre ville de La Malbaie. Centre trente-deux pilules d’amphétamine y ont été saisies ainsi que de la marijuana, quatre cartons de cigarettes de contrebande et une somme de 150 $ en argent. Les deux individus ont été libérés sous sommation à comparaître.

Partager cet article