Appel d’offres de projets de développement régional et forestier

Par Gilles Fiset 6 mai 2014
Temps de lecture :

La Conférence régionale des élus (CRÉ) de la Capitale-Nationale lance un nouvel appel d’offres de projets dans le cadre du Programme de développement régional et forestier (PDRF). Les projets doivent viser la protection, la mise en valeur et le développement des ressources du milieu forestier. Les ressources visées sont la matière ligneuse et les produits forestiers non ligneux (PFNL), les projets récréotouristiques structurants en milieu forestier et les projets de gestion intégrée des ressources visant l’harmonisation des volets forêt, faune et territoire et dont l’objectif premier n’est pas récréotouristique.


Les clientèles admissibles au programme sont les individus ou les organismes légalement constitués comme une MRC, une municipalité, une communauté autochtone, un organisme forestier, faunique ou un organisme détenteur de bail à des fins commerciales sur les terres du domaine de l’État, à l’exception des sociétés d’État.


Les promoteurs qui désirent soumettre une demande d’aide financière doivent obligatoirement remplir le formulaire prévu à cette fin, en trois copies, avant le 21 mai à 16 h. Il est possible de se le procurer et de consulter le Guide du promoteur 2014-2015 en se rendant sur le site Internet de la CRÉ à l’adresse www.crecn.qc.ca/soutien-financier/programme-developpement-regional-forestier.php.


Pour obtenir des renseignements supplémentaires ou l’adresse d’envoi, communiquez avec Pierre-Yves Vachon au 529-8475, poste 246.

Partager cet article