Le tournoi de golf du RISC est de retour

Par 12:00 AM - 05 mai 2014
Temps de lecture :

Le rendez-vous printanier au club de golf Murray Bay au profit du Regroupement pour l’intégration sociale de Charlevoix (RISC) sera disputé, le vendredi 7 juin, sous la présidence d’honneur de Marc Harvey, membre de l’organisme, et de Gérald Maltais, maire de Petite-Rivière-Saint-François et père de Dominique Maltais, médaillée d’argent aux récents Jeux olympiques de Sotchi, en Russie.

 

Le RISC vient en aide aux familles d’enfants et adultes vivant avec une déficience intellectuelle, entre autres :

 

«C’est une mission qui vient me chercher pas à peu près, avance le maire Maltais. J’ai trois grandes filles en pleine santé et trois petites-filles elles aussi en santé. Je remercie le ciel pour sa générosité. Tout l’honneur revient aussi à Marc Harvey que je ne connais pas personnellement mais qui agit en qualité de proche aidant au sein de l’organisme».

 

M. Maltais a également confirmé que sa célèbre fille sera présente cette journée-là dans les allées du club de golf Murray Bay et qu’elle sera parmi les convives lors du grand repas de clôture en fin de soirée.

 

Le comité organisateur s’est donné un objectif de 15 000 $ et, pour ce faire, on souhaite la participation d’une trentaine de quatuors sur le parcours et de plus de 200 convives pour le souper.

 

Les prix ont été fixés à 50 $ (golf et souper) pour les membres et à 75 $ pour les non-membres. Il en coûtera 25 $ pour le souper seulement.

 

Le prix pour une ronde de golf durant le tournoi sera de 25 $ pour le membre et de 50 $ pour le non-membre.

 

La formule retenue sera un continuous mulligan sur le parcours. On servira du poulet BBQ durant le repas qui sera suivi d’une soirée dansante avec la complicité du duo Excel.

 

Stéphane Harvey, artisan du métal, a accepté de collaborer généreusement à l’activité de financement en concevant une œuvre unique qui sera dévoilée la journée même du tournoi.

 

Pour information et inscription, on communique avec les membres de la direction du RISC en composant le 665-7811.

 

Les gens d’affaires peuvent en outre acheter un panneau publicitaire qui sera installé sur le parcours de golf et cette visibilité sera inscrite automatiquement à un tirage d’une publicité d’une valeur de 300 $ d’un quart de page dans L’

Hebdo Charlevoisien

.

Partager cet article