Oliver Jones à La Ferme

Par Emelie Bernier 12:00 AM - 25 avril 2014
Temps de lecture :

Grand gaillard sympathique, Oliver Jones est d’abord un pianiste de jazz époustouflant, considéré comme le plus grand de sa génération. Le 2 mai, il s’assoira au piano au cœur de la salle Multi, accompagné par Josée Aidans, violoniste d’exception, pour livrer un concert unique.

Par Émélie Bernier

Émule d’Oscar Petterson, Oliver Jones s’adjoint une violoniste pop a la feuille de route impressionnante. Josée Aidans  a notamment accompagné Claude Dubois sur scène pendant des années. Jones et Aidans proposent un concert qui flirtent avec les antipodes de la culture musicale, la chimie qui les unit transcendant leurs différences. Accompagnés des musiciens habituels du pianiste, les deux virtuoses vous entraînent sur des chemins inouïs.

Récipiendaire du titre d’album de l’année Jazz création au dernier gala de L’ADISQ avec son album «Just For My Lady», où l’on peut entendre Josée Aidans, Oliver Jones est tout à vous le 2 mai prochain à la salle Multi.  Un forfait-spectacle comprenant un souper 3 services au restaurant Les Labours, 2 billets pour assister au spectacle, une nuit en chambre de catégorie « La Ferme » ainsi que l’accès à l’expérience thermale au Spa du Verger est offert au prix de 369$.La date limite pour s’inscrire est le 27 avril.

De plus, un concours pourrait vous permettre de remporter un de ces forfait séjour et spectacle.

Visitez le site web du concours au http://montagne.lemassif.com/concours-oliver-jones.

Réservation Téléphone : 418 240-4100

Partager cet article