Cabane à sucre… au centre ville

Par 12:00 AM - 14 avril 2014
Temps de lecture :

La cabane à sucre et ses plaisirs sucrés débarqueront au centre ville de La Malbaie le samedi 19 avril  prochain pour une journée festive, animée et goûteuse.

« Nous souhaitons avec cette activité permettre à tout le monde de profiter du temps des sucres », souligne Annick Perron au nom du Grand marché de Charlevoix et de la Société de développement du centre ville de La Malbaie. « Nous invitons les gens à venir dîner à la terrasse du centre ville (rue Saint-Étienne) et goûter aux différents plats traditionnels préparés par des producteurs du Grand marché. »

Ainsi, outre la traditionnelle tire sur neige et les fèves aux lards de l’Érablière Le Boisée, petits et grands pourront savourer la soupe aux pois traditionnelle de la Boulangerie Pain d’exclamation!, des brochettes marinés dans le sirop d’érable de la Ferme Martel et la salade de chou du Groupe action-jeunesse.

France Lavoie, propriétaire de l’Érablière Le Boisé à Saint-Siméon est « heureuse de participer à l’organisation de cette journée qui permet de démontrer les bonnes choses que les producteurs font ».

Les plats et bouchées proposés seront à prix populaire. Le Groupe action jeunesse de Charlevoix se charge de l’animation alors qu’en marge de l’événement, les boutiques du centre ville promettent des rabais surprises à leur clientèle. Mascottes ainsi que petites douceurs chocolatées attendent également les enfants.

  

 

Partager cet article