Caroline Simard souhaite un gouvernement libéral majoritaire

Par 12:00 AM - 05 avril 2014
Temps de lecture :

 

La candidate libérale dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré termine sa campagne électorale en invitant les électeurs à voter pour un gouvernement libéral majoritaire.

Selon elle, ce serait d’ailleurs une préoccupation des électeurs de la circonscription et une « nécessité (…) continuellement soulignée » lors de ses visites terrains. Mme Simard dit que les électeurs souhaitent « une stabilité politique et un environnement économique propices à la création d’emplois ».

La candidate libérale rappelle que de 2003 à 2012, Charlevoix a bénéficié d’investissements « qui ont eu pour effet de redynamiser les secteurs sociaux et économiques ». Le « projet structurant » de la Stratégie maritime du Québec proposé par les libéraux permettra encore, selon elle, « de profiter des avantages que nous offre le fleuve Saint-Laurent pour développer le tourisme et les emplois dans notre région. Le 7 avril, les électeurs de Charlevoix peuvent faire la différence et contribuer à l’élection d’un gouvernement libéral majoritaire », insiste Mme Simard qui doit voter à Baie-Saint-Paul, lundi matin.

Partager cet article