Saison prolongée au Massif et au Grand-Fonds
L’hiver fait la fête aux skieurs et les stations de ski de Grand-Fonds et du Massif emboîtent le pas et prolongent leur saison pendant le mois avril.
Les quelque 25 nouveaux centimètres de neige tombés dimanche sont venus confirmer le prolongement de la saison de ski dans Charlevoix avec des conditions printanières exceptionnelles. Au mont Grand-Fonds, la saison qui devait se clore le 30 mars se poursuivra en fin de semaine prochaine, soit les 5 et 6 avril.
« Et si les conditions le permettent, nous ouvrirons les samedis 12 et 19 avril, à 20 $ par personne pour la remontée, avec hot-dog au bas des pistes », précise le président-directeur général de la station, Alain Goulet. « Il y a tellement de neige et elle est tellement dense, nous avons pensé à cette formule pour nous amuser et profiter des conditions le plus possible. » Seule la pluie pourrait venir contrecarrer les plans de M. Goulet et de son équipe qui confirmeront ces dates d’ouverture au fil des semaines, via leur page Facebook. Information : montgrandfonds.com
Le Massif dans la neige
À Petite-Rivière-Saint-François, le Massif se réjouit lui aussi que le printemps fasse son « timide » et constate l’heureux problème des conditions printanières actuelles. Avec « un mètre de profondeur de neige », l’ensemble des pistes est praticable et permet à la station de « repousser la fermeture de la montagne deux fins de semaines plus tard que prévu. Ainsi, si les conditions le permettent, vous pourrez profiter de ces incroyables conditions les fins de semaine des 12 et 13 et des 18, 19 et 20 avril », souligne Chloé Gagnon des communications.
La saison officielle se poursuit quant à elle cette semaine et jusqu’au 6 avril, notamment avec le Raggae Bash Plash le 5 avril. Information : lemassif.com.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.