Des entreprises d’ici honorées par Centraide

Par Gilles Fiset 12:00 AM - 31 mars 2014
Temps de lecture :

Le 18 mars, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches soulignait l’engagement et la générosité de tous ceux qui ont contribué à sa campagne de financement 2013 qui a d’ailleurs permis d’amasser plus de 12 millions $, un record de tous les temps. Durant l’événement, plusieurs entreprises de la région ont été honorées pour leur travail dont le Fairmont Manoir Richelieu ainsi que la Fondation Dufresne et Gauthier dans la catégorie Grands partenaires de la Division Charlevoix (don de 20 000 $ et plus).  

Les entreprises General Cable Company, Produits forestiers Résolu – Scierie de Saint-Hilarion ainsi que les Caisses Desjardins de Clermont, de la Vallée du Gouffre et de La Malbaie se sont aussi hissées à la distinction du Certificat Maestria (un taux de participation digne de mention) tandis que les Entreprises Jacques Dufour et fils ont reçu le prix coup de cœur du public division Charlevoix (décerné pour s’être démarqué par sa persévérance, son dynamisme et son originalité au cours de l’opération).

Précisons que la campagne Centraide 2013 était coprésidée par Claude Choquette, FCPA, FCA, président de HDG inc. et président-directeur général du Groupe Le Massif inc. ainsi que par René Hamel, président-directeur général de SSQ Groupe financier.

 

 


 

Partager cet article