Nouvelle image pour Mains de l’espoir

Par 12:00 AM - 21 mars 2014
Temps de lecture :

 

L’organisme charlevoisien Mains de l’espoir vient de rafraîchir son image, histoire  de mieux faire passer le message de ne pas rester seul avec le cancer.

 

«Il est prouvé que les gens qui parlent de leur maladie s’en sortent plus facilement que ceux qui ont tendance à s’isoler», fait observer Anne Carré, adjointe administrative de l’organisme.

 

Mains de l’espoir viennent en aide aux personnes atteintes d’un cancer ainsi qu’à leurs proches.

 

La nouvelle identité diffusée un peu partout dans la région véhicule l’image d’une personne qui peine à gravir une pente raide, défi d’un individu qui doit surmonter l’épreuve après avoir reçu le terrible diagnostic.

 

Une seconde personne plus haut lui tend alors la main, identifiant par ce geste la mission de Mains de l’espoir de lui venir en aide.

 

Et sur la toile de fond, on distingue le jour qui pointe à l’horizon dans un ciel qui s’éclaircit au loin, signifiant l’espoir après la tempête, le beau temps et la renaissance de la santé :

 

«Notre nouvel outil est présenté dans le format carte postale et qui se glisse aisément dans l’agenda ou dans le livre qui nous suit partout», termine Mme Carré.

Partager cet article