C’est le dernier droit avant le 32e Salon de Charlevoix, qui se tiendra à l’aréna de Clermont du 11 au 13 avril. Le rendez-vous printanier propose « cinq salons en un » puisqu’il regroupe sous le même toit des entreprises des secteurs de l’habitation, des services professionnels, de l’automobile et des véhicules récréatifs ainsi que des métiers d’art et de l’agroalimentaire.
« De fil en aiguille, nous sommes devenu un incontournable », constate le promoteur de ConexÉvénement, Guy Lépine. Pour cette « veille de Pâques », le salon regroupera notamment plus d’une douzaine de producteurs et de transformateurs agroalimentaires avec la possibilité de découvrir et de goûter des produits régionaux.
Le partenariat avec la SADC Charlevoix-Côte-de-Beaupré est également de retour cette année, une façon pour l’organisme de se faire connaître et également « d’appuyer les entreprises », selon son directeur Pascal Harvey.
Fait à souligner, certains des exposants à ce 32e salon ont participé récemment à la formation offert par le promoteur et portant notamment sur les façons de maximiser sa présence dans ce genre d’événement. « Les gens sont de plus en plus soucieux de bien s’organiser », constate Lépine.
Des présentations dynamiques et interactives sont donc au programme pour les visiteurs et plusieurs prix de participation seront tirés.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.