La chicane référendaire nuit aux « vraies affaires » de Charlevoix selon Philippe Couillard
De passage du côté de la Côte-de-Beaupré jeudi, le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Philippe Couillard a souligné en entrevue téléphonique son appui envers les candidats locaux et de la région de Québec. Alors que Raymond Bernier faire campagne contre Michel Guimond dans Montmorency, c’est la jeune Caroline Simard qui affronte Pauline Marois dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré. Deux luttes relevées mais pour lesquelles le chef assure être confiant : « Notre message est très clair et raisonne très fort partout. Est-ce qu’on veut un gouvernement (PQ) qui va tout mettre en œuvre dans une séparation ou un gouvernement (PLQ) qui s’occupe d’économie et d’emplois », questionne avec vigueur le chef libéral.
M. Couillard croit en les chances de Caroline Simard de faire le plein de votes dans Charlevoix. Une candidate et « une femme d’affaires dynamique », « très intéressante et au très beau profil ». D’autant plus, selon lui, que le message à transmettre et le programme du PLQ est porteur pour la région. « Nous avons de belles propositions, notamment en agriculture pour la relève agricole », cite le chef, qui souhaite que « les vraies affaires » occupent les discours électoraux.
Selon M. Couillard, l’option libérale est « mieux pour le Québec au complet et pour Charlevoix. Si nous nous embarquons dans la chicane référendaire, nous n’avons pas fini. Nous connaissons bien la réalité (économique) de Charlevoix. Nous avons des solutions pour l’agriculture, pour la forêt et le tourisme. C’est de ça qu’on va devoir s’occuper », martèle le chef du PLQ.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.