Record de spectateurs pour Ode à l’hiver

24 février 2014
Temps de lecture :

(BL) Un record de quelque 8000 personnes a assisté samedi soir au spectacle Ode à l’hiver. La température clémente a attisé l’engouement envers l’événement. Plusieurs établissements hôteliers affichaient complet et les spectateurs ont suivi les feux du site principal de Pointe-au-Pic ainsi que de plusieurs autres sites secondaires, profitant de la rediffusion de la bande musicale sur les ondes de CIHO-FM.

Pour le Casino de Charlevoix, qui collabore avec Bell et la Ville de La Malbaie pour cette soirée, l’événement est un succès. La direction assure le retour d’Ode à l’hiver pour l’an prochain.

Proposant une série de succès musicaux québécois des années 1920 à aujourd’hui, la présentation 2014 comptait exceptionnellement cette année un choix du public avec la participation de l’entreprise BMR Henri-Jean et fils dont c’est le 45e anniversaire. La chanson Dégénération du groupe Mes aïeux a donc été incluse dans le spectacle dont le rythme endiablé a fait réagir la foule. Et les frissons étaient une fois de plus au rendez-vous pour les dernières minutes du spectacle avec cette année la voix de Ginette Renaud et sa chanson C’est beau arrimée à des explosions grandioses. La prestation 2014 était une fois de plus le fruit du travail de la firme québécoise FAE Pyrotechnie.

Partager cet article