Nos patineuses s’illustrent à Pont-Rouge

Par 12:00 AM - 20 février 2014
Temps de lecture :

Neuf patineuses du CPA de Baie-Saint-Paul ont récolté une médaille à l’occasion de la compétition interclubs Capitale-Nationale 2014 qui s’est récemment tenue sur la patinoire de l’aréna Joé Juneau, à Pont-Rouge.

 

Ce sont en premier lieu Chloé Tremblay-Lévesque et Mélissa Bouchard qui ont été décorées de la médaille d’or dans la catégorie Débutant ainsi que Laurence Turcotte, dans la catégorie Senior Bronze.

 

Puis, Alexandra Bossé (Senior argent), Éloïse Paquet (Junior bronze), Florie Bélanger (Débutant) et Marie-Pier Picard (Préliminaire) se sont vues décerner une médaille d’argent alors que Séléna Laplante (Préliminaire) et Virginie Tremblay (Bronze) revenaient à la maison avec une médaille de bronze à leur cou.

 

Une trentaine de patineuses de la région ont pris part à cet événement sportif d’envergure, mais neuf d’entre elles ont vu leur journée annulée en raison du mauvais temps à l’extérieur et sur les routes.

 

La compétition s’adressait uniquement aux 21 clubs de patinage artistique de la grande région de Québec et qui a réuni sous un même toit plus de 405 athlètes.

 

Plusieurs patineuses du CPA de Baie-Saint-Paul se donneront rendez-vous au début du mois de mars à Saint-Charles-de-Bellechasse, lieu de prédilection de la compétition Henriette Dionne.

Partager cet article