Hôpital de La Malbaie: la Coalition toujours en vie

Par 12:00 AM - 17 février 2014
Temps de lecture :

 

(BL) Ébranlée par sa rencontre avec la députée et Première ministre Pauline Marois, la Coalition pour la survie de l’hôpital de La Malbaie entend poursuivre sa mission.

Une rencontre tenue la semaine dernière entre ses principaux acteurs a été décisive, selon le président Jacques Tremblay. « La Coalition est plus forte que jamais. La raison est que nous avons un mandat de la population. Plus de 5000 personnes nous ont donné leur appui. Nous poursuivrons notre mandat de surveillance afin de nous assurer que des services de santés de qualité soient maintenus dans Charlevoix-Est. Nous sommes légitimé de faire ça de part l’appui de la population », expose M. Tremblay.

Dans une réalité de pertes d’emplois, avec la fermeture de General Cable, M. Tremblay soutient que Charlevoix-Est a besoin de quelque chose de majeur pour se redresser. « Pourquoi l’hôpital », lance-t-il. 

(Bas de photo) Fort de l’appui de la population, le Coalition pour la survie de l’hôpital de La Malbaie entend rester le chien de garde de ses intérêts en santé.

Partager cet article