Karine Dufour-Cauchon a brillé de tout son talent à l’occasion de la finale locale de Secondaire en spectacle 2014 qui s’est déroulée à guichet fermé devant une foule d’un peu plus de 300 personnes à l’auditorium de l’école du Plateau (voir autre texte).
Karine a interprété avec justesse et humour la chanson Ma vie, c’est d’la marde de Lisa Leblanc, accompagnée de la guitariste Maude Harvey. Les juges n’ont pas eu d’autres choix de la déclarer gagnante de la soirée. Sa prestation qui a soulevé l’assistance lui a également valu le prix spécial de la ChantEauFête.
Karine a également joué de la batterie et du piano durant le spectacle.
Dylane Foster, accompagnée de Maude Harvey, s’est elle aussi distinguée avec son interprétation de Mappemonde des sœurs Boulay.
Les élèves de l’école ont présenté un total de douze numéros avec l’espoir de se frayer un chemin jusqu’à la ronde régionale et même provinciale.
Ann-Josée Boulianne, lauréate du concours Cégep en spectacle au centre d’études collégiales de Charlevoix 2013, est venu interpréter deux chansons sur la grande scène de l’auditorium en compagnie du guitariste Marc Lavoie.
Finalement, le groupe Dream Teacher, composé de membres de l’école du Plateau et d’employés de la commission scolaire, a quant à lui offert un bref aperçu de son prochain spectacle au mois d’avril en interprétant Une p’tite nuit des Colocs avec un Claude Turcotte époustouflant au saxophone.
Une soixantaine d’images du spectacle ont été placées dans l’album photo sur le site Internet du journal (charlevoixendirect.com) dans le dossier «Secondaire en spectacle du Plateau 2014».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.