Ça improvise au CÉCC

Par 12:00 AM - 03 février 2014
Temps de lecture :

 

(BL) L’improvisation était reine en fin de semaine dernière au Centre d’études collégiales en Charlevoix (CÉCC) où s’y jouait le troisième tournoi du Circuit d’improvisation du RIASQ (CIR). Sous le thème Le grand ménage, neuf équipes se sont disputées les honneurs de la compétition en plus de profiter de formations dispensées par la porte-parole Maryvonne Cyr et ses acolytes de la Séric, René Rousseau, Martin Boily et Roberto Sierra.

Au terme de la fin de semaine, c’est l’équipe l’Assaut du Cégep de Granby qui a remporté le grand titre. Le groupe a également obtenu le titre « d’équipe sympathique » alors que sa joueuse Maude Boily-Brodeur a été retenue joueuse du tournoi. Enfin, le titre de joueur du tournoi a pour sa part été remporté par Cédrick Mainvielle du Risk du Cégep de Valleyfield.

L’événement était une production du Réseau intercollégial des acivités socio-culturelles du Québec (RIASQ), en collaboration avec le CÉCC ainsi que les ministères de la Culture et de l’Enseignement supérieur. Rémi Allard, Fernand Boudreau et Michaël Blais y ont joué les arbitres.

 

Partager cet article