L’Horizon maître chez lui

27 janvier 2014
Temps de lecture :

L’équipe de Dany Tremblay défendant les couleurs du restaurant L’Horizon de Saint-Siméon a enlevé les honneurs de la classe A à l’occasion de la 3e édition du tournoi de hockey d’antan contre la formation Messely, compétition supervisée par le Fonds régionale des infrastructures de loisirs (FRIL).

 

L’activité qui devait se dérouler au Lac à Jean aux Palissades a été détournée sur la patinoire neuve de Saint-Siméon :

 

« Nous avons déménagé le tournoi à proximité du centre culturel Raymond-Marie Tremblay en raison de la piètre qualité de la surface glacée sur le plan d’eau. Devant le fait accompli, des joueurs, des membres de l’organisation et des bénévoles ont tous mis la main à la pâte pour déménager les installations dans un temps record, a indiqué Gaétan Sirois du FRIL, coordonnateur de l’activité de plein air qui a attiré une dizaine d’équipes.

 

Les joueurs de L’Horizon ont mis le grappin sur la Coupe Charlevoix et sur une récompense de 1000 $ alors que les Messely se sont consolés avec une bourse de 500 $.

 

Dans la classe B, victoire de l’équipe de Marc-André Tremblay (bourse de 200 $) contre celle de l’équipe de Simard cuisines et salle de bains de Saint-Tite-des-Caps (100 $).

 

Le tournoi de hockey d’antan est appelé à grandir au fil des saisons en raison du site exceptionnel des Palissades et de la popularité à la hausse des sports de plein air pour célébrer l’hiver.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires