Le danse-o-thon annuel orchestré par le Centre-Femmes aux Plurielles sera de retour pour une cinquième édition, le samedi 8 février, à 18 h, à la salle de l’Âge d’or de La Malbaie.
Le comité organisateur s’est fixé un objectif de 15 000 $ dans le cadre de cette campagne de financement venant en aide à cet organisme qui lutte contre la pauvreté et qui œuvre à briser l’isolement dans un lieu d’accueil et d’écoute pour favoriser le développement individuel et la confiance en soi.
Le danse-o-thon 2014 se déroulera sous la présidence d’honneur de Louise Brassard courtier immobilier pour Via-Capital Charlevoix et du pharmacien Benoît Poirier de chez Jean Coutu. M. Poirier en sera à sa troisième implication pour la cause :
«Cette levée de fonds boucle la boucle pour consolider les nombreuses activités d’aide», explique le pharmacien.
«Je recherchais depuis un bon bout de temps une association dans laquelle je me sens à l’aise», de résumer Mme Brassard du même souffle.
Plusieurs entreprises et partenaires du milieu seront de nouveau sollicités en marge d’un plan de commandite permettant à ces derniers d’appuyer financièrement le centre-femmes :
«Des entreprises et des gens d’affaires qui font preuve d’une fidélité absolue depuis le début», indique la coordonnatrice Hélène Dufour.
Les convives seront invités à partager un succulent repas avant l’activité de danse qui se mettra en branle aux alentours de 20 h. Les couples qui envahiront la piste de danse seront commandités selon la générosité des donateurs.
On peut en outre se procurer des billets pour le souper au coût de 15 $ pour les membres de l’organisme et de 20 $ pour les non-membres.
Pour de plus amples renseignements concernant le danse-o-thon, on peut téléphoner au centre-femmes en composant le 665-7459.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.