Chanceuse dans sa malchance

3 janvier 2014
Temps de lecture :

 

 

 

Une jeune femme de Sept-Îles a eu ce matin la peur de sa vie quand son véhicule qui circulait en direction de la Côte-Nord a dérapé pour ensuite s’immobiliser sur le côté dans le sens opposé de la circulation.

 

 

L’accident s’est produit sur la route 138 à l’entrée du village de Saint-Fidèle, en face du chemin Bergeron.

 

Yves Blais, un camionneur de Trois-Rivières, s’est empressé d’aller aider la jeune conductrice à sortir de l’auto accidenté par la vitre côté passager :

 

 

«Je suivais une voiture qui a commencé à déraper devant la mienne. J’ai eu peur et j’ai appliqué les freins, je le regrette tellement. Je m’en retournais chez moi après des vacances», a-t-elle avoué en pleurs au policier Maurice Couture de la Sûreté du Québec, appelé rapidement sur les lieux.

 

 

 

 

Le caméraman Claude Boulet du site Internet de L’

Hebdo Charlevoisien

s’est rapidement porté au secours de la jeune femme en compagnie du camionneur tout en se chargeant de faire ralentir la circulation sur les lieux de l’accident.

 

 

«Je suis souvent témoin de sorties de route semblables, a témoigné M. Blais qui avait immobilisé son poids lourd le long de la route. Certains automobilistes roulent beaucoup trop vite et certains ne semblent pas conscients du danger de la chaussé glissante ou de la glace noire».

 

 

La jeune conductrice s’en est tirée avec aucune blessure, mais avec un choc nerveux évident.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires