Les Arts en fête se poursuivent de plus belle

16 décembre 2013
Temps de lecture :

le chanteur Anthony Tremblay, le guitariste chanteur Dany Tremblay et le bassiste Dominic Marier.

 

 

Les activités dans le cadre de la première édition des Arts en fête au centre d’achat de La Malbaie se poursuivent de plus belle en fin de semaine avec la participation d’une foule d’exposants et de musiciens qui embelliront l’atmosphère et le vaste espace avec leurs plus beaux airs de Noël.

 

Cet événement à saveur culturel a vu le jour avec la complicité de l’artiste peintre Louise Belley, histoire d’offrir à la clientèle du centre commercial l’occasion d’acheter des produits «made in Charlevoix» tout en faisant du lèche-vitrine pour leurs emplettes des Fêtes à l’intérieur des boutiques spécialisées.

 

On réserve de grosses surprises durant la soirée du 20 décembre avec l’attribution de plusieurs prix en argent qui seront distribués au hasard en se promenant dans  la foule :

 

L’artisane Valérie Boulet a offert une vaste gamme de produits dont son célèbre savon du pays.

 

 «Les plus gros prix en argent et le tirage de peintures seront effectués le dimanche 22 décembre aux alentours de 15 h», promet Mme Belley.

 

La recette gagnante des tables de dégustation proposée par le marché Métro, le Pacha et les Gaufres folies a été couronnée de succès lors de la première fin de semaine et la deuxième sera consacrée aux produits du terroir dont le Miel des Grands-Jardins, les Champignons Charlevoix et l’Érablière du boisé.

 

Les enfants profitent de l’activité pour aller rendre visite au Père Noël.

 

Les mêmes exposants seront de retour pour offrir leurs plus récentes créations, toujours dans une ambiance magique du temps des Fêtes, à quelques jours seulement de la grande fête de Noël.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également