Dominic Tremblay satisfait du travail accompli

Par Gilles Fiset 4 décembre 2013
Temps de lecture :

Malgré sa défaite devant Claudette Simard le 27 novembre pour l’obtention du poste de préfet de la MRC de Charlevoix, Dominic Tremblay, maire de l’Isle-aux-Coudres, demeure préoccupé par le développement de sa région. « Je vais continuer à travailler aux différents projets en cours, mais comme maire de l’Isle-aux-Coudres maintenant et si Mme Simard le veut bien, je vais essayer de faire bénéficier la MRC de mon expérience passée », a affirmé M. Tremblay.

L’ancien préfet, qui siégeait à ce poste depuis six ans, soit trois mandats de deux ans, prend sa défaite avec philosophie. « J’aurais aimé continuer à travailler sur les dossiers en cours pour les mener à terme le plus possible, mais Mme Simard a une bonne expérience en politique et c’est bien d’avoir du changement aussi », a-t-il exprimé.

Dominic Tremblay se dit satisfait du travail réalisé de 2007 à 2013 et notamment des efforts et des résultats face à certains dossiers qui lui tenaient à coeur. « Je suis particulièrement content des efforts et surtout de l’aboutissement du dossier de la récupération des matières résiduelles sur notre territoire. Cela a été bien travaillé et les gens ont embarqué dans le projet », affirme l’expréfet qui est également fier du développement du parc éolien de la Rivière-du-Moulin et du dossier de l’hôpital de Baie-Saint-Paul.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires