Dominic Tremblay satisfait du travail accompli
Malgré sa défaite devant Claudette Simard le 27 novembre pour l’obtention du poste de préfet de la MRC de Charlevoix, Dominic Tremblay, maire de l’Isle-aux-Coudres, demeure préoccupé par le développement de sa région. « Je vais continuer à travailler aux différents projets en cours, mais comme maire de l’Isle-aux-Coudres maintenant et si Mme Simard le veut bien, je vais essayer de faire bénéficier la MRC de mon expérience passée », a affirmé M. Tremblay.
L’ancien préfet, qui siégeait à ce poste depuis six ans, soit trois mandats de deux ans, prend sa défaite avec philosophie. « J’aurais aimé continuer à travailler sur les dossiers en cours pour les mener à terme le plus possible, mais Mme Simard a une bonne expérience en politique et c’est bien d’avoir du changement aussi », a-t-il exprimé.
Dominic Tremblay se dit satisfait du travail réalisé de 2007 à 2013 et notamment des efforts et des résultats face à certains dossiers qui lui tenaient à coeur. « Je suis particulièrement content des efforts et surtout de l’aboutissement du dossier de la récupération des matières résiduelles sur notre territoire. Cela a été bien travaillé et les gens ont embarqué dans le projet », affirme l’expréfet qui est également fier du développement du parc éolien de la Rivière-du-Moulin et du dossier de l’hôpital de Baie-Saint-Paul.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.