L’association libérale inquiète des finances publiques

3 décembre 2013
Temps de lecture :

 

(BL) Les libéraux locaux s’inquiète de l’état des finances publiques. L’Association libérale de Charlevoix-Côte-de-Beaupré a réagit suite au dépôt de la mise à jour économique du gouvernement Marois.

Réunis en rencontre le 30 novembre, les libéraux locaux affirment que « les 15 mois de gouvernance » ont brisé « l’élan économique » québécois. « L’emploi privé est en chute libre, les revenus sont en baisse de 9,4 G$ sur trois ans et les dépenses sont hors de contrôle. Dans les faits, on peut dire aujourd’hui que le Québec n’a plus de budget », dénonce l’association locale.

Le groupe dénonce également les promesses et annonces faites par le gouvernement Marois malgré la situation économique actuelle : « Durant les dernières semaines, Mme Marois a fait plus de 200 annonces totalisant 6 milliards de dollars. Nous sommes en droit de nous demander où va-t-elle prendre l’argent pour réaliser toutes ses promesses ici comme dans tout le Québec alors que depuis que son gouvernement est au pouvoir, les revenues du Québec ont chuté. »

Les libéraux se disent également inquiets pour la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré quant au développement et la réalisation des projets dont celui de l’hôpital de La Malbaie et du Pont de l’Île d’Orléans.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires