La ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (BBF) n’est plus en danger et va même survivre à seulement quatre formations, selon les propos du président Luc Loubier.
Le match du vendredi 29 novembre à l’aréna de Clermont opposant le BooMeRang et le René Bernard de Beauceville avait été annulé en vertu du retrait de Beauceville de la ligue, équipe qui n’avait pas encore réussi à inscrire un point au classement général et qui évoluait à domicile devant des maigres foules évaluées tout au plus à 100 partisans.
Les dirigeants des quatre formations encore en lice au sein du circuit BBF se sont réunis lundi dernier en soirée à Black Lake afin de remanier un nouveau calendrier pour la balance de la saison et qui prendra forme ce jeudi :
«La ligue continue ses activités, c’est certain, exactement comme avant, de confirmer le président Luc Loubier. On va ajouter un match additionnel du BooMeRang à l’aréna de Saint-Joseph et un autre match additionnel à l’aréna de Clermont contre Saint-Joseph.».
On attend juste une confirmation de la direction du BooMeRang. L’an prochain, il est probable que nous accueillerons d’accueillir un ou deux autres franchises au sein de la ligue mais on se heurte cependant à des problèmes de location de glace, comme c’est le cas présentement à l’aréna de Montmagny», conclut-il du même souffle.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.