(BL) C’est confirmé, la saison de glisse débute ce samedi au Massif de Charlevoix. En fait, il s’agit d’un record pour la station d’ouvrir aussi tôt. À partir de 8 h 30 samedi matin, le 23 novembre, les skieurs pourront dévaler cinq pistes damées dans le secteur du Camp Boule, soit les pistes Bouchard, Desjardins, Jean-Noël, Gagné et Grand-Pointe.
L’équipe du Massif travaille depuis la fin du moins d’octobre à cette ouverture hâtive, précise le directeur général de la montagne, Frédéric Sujobert. » (…) nous sommes plus que jamais déterminés à prolonger la saison de ski », ajoute-t-il.
Selon les conditions climatiques, la station devrait également ouvrir ses portes la fin de semaine du 30 novembre et 1er décembre et sept jours sur sept à partir du 7 décembre.
À noter que pour cette première fin de semaine de glisse, le coût des billets journaliers sera réduit de moitié et les « abonnés de semaine » pourront également sortir leur ski gratuitement.
Nouveautés
Selon la station, certains réaménagements au chalet du Sommet auront permis notamment d’optimiser le nombre de places assises, d’ajouter un point de services de restauration et d’aménager une terrasse. La navette ferroviaire est également sur les rails et permet d’accéder à la montagne par la base plusieurs fois par jour. Information : www.lemassif.com.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.