Le Massif finaliste aux Grands prix du tourisme canadien
Le Massif de Charlevoix se retrouve parmi les finalistes aux Grands prix du tourisme canadien. Il est en fait la seule destination québécoise en nomination à cet événement orchestré par l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC).
Le Massif est en nomination dans la catégorie « projet innovateur ». Pour le fondateur et promoteur du projet, Daniel Gauthier, cette mise en nomination est une reconnaissance de l’industrie pour le « plus-value » proposé dans Charlevoix où son équipe est animée par « l’ambition de propulser le tourisme en faisant les choses différemment et en misant sur le développement durable ».
« Après tous les efforts déployés au cours des dernières années, nous recevons cette nomination comme une reconnaissance du travail accompli, un sceau d’excellence et un encouragement à poursuivre avec rigueur le développement de ce projet emballant. Quelle fierté que celle de se hisser parmi le peloton de tête des destinations touristiques innovantes à travers le Canada », commente M. Gauthier.
Dans sa catégorie, Le Massif est en compétition avec quatre autres entreprises, doit la corporation Carcross Tagish Management du Yukon, la tour du CN de Toronto et son « Edgewalk », le Parkbus de la Transportation Options de Toronto ainsi que le Science North de Sudbury en Ontario. Dans l’avis de nomination, l’AITC souligne notamment en quoi consiste l’offre touristique du Massif de Charlevoix.
L’AITC remet des prix dans 12 catégories, dont celle d’entreprise de l’année, d’employeur touristique de l’année, de développement durable ou encore de campagne médias de l’année. Les lauréats seront connus le 3 décembre à Ottawa. Le Festivals de jazz de Montréal et l’employé touristique Benoît Masson du Mont Tremblant sont également en nomination dans d’autres catégories.
(Bas de photo) Le Massif de Charlevoix est en nomination dans la catégorie projet innovateur de l’année aux Grands prix du tourisme canadien.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.