La SAQ de Baie-Saint-Paul veut agrandir
La SAQ a publié un appel d’offres afin de trouver un local qui permettra d’agrandir sa succursale de Baie-Saint-Paul. Il n’est pas exclus que la bannière Classique demeure sur le site actuel. «Ce sont des appels d’offres, c’est ouvert à tout le monde et ça ne veut pas dire qu’on va déménager. Le propriétaire, Sobeys, peut nous proposer des aménagements qui vont correspondre à nos besoins », explique Dave Pratte, directeur de la succursale depuis 4 ans.
La SAQ profite de la venue à échéance du bail, prévue en 2015, pour lancer cet appel d’offres. Pour Dave Pratte, la situation actuelle dans le centre commercial qui abrite le supermarché IGA, le magasin grande surface Rossy et la pharmacie Brunet, est intéressante. « C’est un point central, mais il faut vraiment trouver une façon d’augmenter la surface de plancher et d’entreposage », résume-t-il. Le local fait actuellement 4000 pi carrés. 1000 pi carrés supplémentaires sont visés.
Les propriétaires intéressés à soumissionner ont jusqu’au 11 décembre pour le faire. Le local devra être livré au 1er mai 2015. Le numéro de l’appel d’offres est le l 0467-565.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.